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 La Fonderie - Main Noire (10)

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Aquïra

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Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 12/09/2013
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MessageSujet: La Fonderie - Main Noire (10)   Sam 31 Jan - 14:39

MAIN NOIRE



Stratégie Normale / Héroïque

Général:

Quand il ne lui reste plus que 70 % et 30 % de ses points de vie, Main Noire fait s’effondrer le sol, provoquant une chute à l’étage inférieur de la tour et modifiant les dangers environnementaux auxquels doivent faire face ses ennemis.

P1 = 100% -> 70%
Main Noire verse des scories en fusion dans la pièce. Celles-ci avancent lentement en direction des joueurs à mesure que la phase progresse.

-> Le boss fait pop des Scories en fusion qui avancent lentement vers les joueurs et détruisent les bombes et les débris avec lesquels elles entrent en contact. Elles infligent des dégâts aux ennemis qui se trouvent à l'intérieur d'elles, et leurs dégâts subis augmentent de 50% toutes les 0.5sec (cumulable)

-> Lors de Démolition, Main Noire lance son arme contre le plafond, et inflige des dégâts aux ennemis à moins de 12m du point d'impact (plus vous êtes loin moins vous prendrez cher). Il crée aussi une Démolition Massive qui inflige des dégâts à tous les ennemis et crée une pile de débris au point d'impact (dans le même principe plus vous êtes loin moins vous subissez de dégâts).

-> Main Noire utilise Désigné pour mourir et cible une personne. Au bout de 5sec il utilise Lancer transperçant qui inflige des dégâts à la première cible touchée sur la trajectoire (ignore l'armure), la repousse et l'empale en lui laissant un DoT. Tant qu'il est dans le creuset son attaque touche n'importe quel objet sur le chemin => /!\ utiliser les piles de débris pour éviter les dégâts de Lancer Transperçant /!\

-> Il lance des Bombes à Scories qui s'arment au bout de 3sec et qui infligent des dégâts aux personnes à moins de 10m qui elles se déclenchent (augmentant en plus leurs dégâts subis de 100% pendant 10sec). Elles explosent en entrant en contact avec une Scorie en fusion.

-> Avec Frappe Fracassante Main Noire inflige des dégâts répartis entre les gens à moins de 5m de lui, les repousse, réduit la menace et les étourdit pendant 3sec.


P2 = 70% -> 30%
Main Noire appelle des renforts.

Assiègeurs
Les Assiègeurs sont périodiquement appelés par Main Noire et se fixent sur la cible la plus proche. Ils passent en Surmultiplicateur après avoir lancé Mortier.

Mortier tire un obus de mortier qui crée un brasier expansif.
Surmultiplicateur augmente la régénération d’énergie
Blindage en noirfer réduit les dégâts subis de 90 % par application.
Bélier ravageur inflige +/- 80k de dégâts physiques aux ennemis dans un cône devant le tank et les repousse.

Soldats de Fer
Les soldats de Fer arrivent de plus en plus vite sur le balcon.
Projectile explosif tire un projectile explosif sur la cible, infligeant +/- 13k de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 6 mètres. (Peut se CS !)

-> Main Noire utilise toujours Désigné pour Mourir, Lancer Transperçant et Frappe Fracassante. Il lance aussi des bombes qui cette fois explosent une fois en contact avec des assiègeurs.

P3 = 30% ->
Le creuset de Fer a durci après la destruction du Fourneau noir et deux nouvelles difficultés apparaissent:
Surchauffe qui inflige des dégâts de Feu croissants.
Éruption de scories fait entrer tous les cratères de scories en éruption.

-> Main Noire utilise toujours Désigné pour Mourir et Lancer Transperçant.

-> Il lance des Bombes à Scories sur des ennemis proches qui s'activent après 3sec et qui, dès qu'elles explosent, infligent des dégâts aux ennemis à moins de 10m et créent un cratère de scories.

-> Frappe fracassante inflige désormais 546 000 à 574 000 points de dégâts de Feu instantanément et 87 750 à 92 250 points supplémentaires toutes les 1 s, répartis de manière égale entre les cibles à moins de 6 mètres. Elle repousse également les cibles et crée un cratère de scories.


Tank:

-> En P1 Main Noire pousse sa cible principale vers les Scories en fusion.

-> Attention aux Frappes Fracassantes.

-> Attention aux Cratères à scories en P3.

DPS:

-> En P2 focus ADDs.

Heal:

-> Attention au raid en P2.

-> Attentions aux cibles touchées par les Lancers Transperçants et les Bombes de scories, notamment en P3 où ces attaques peuvent être facilement fatales.


____________________

☆ LES CHAMANS AU POUVOIR ☆
Viens, viens!... Viens, on est bien => ~♥️~

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KiKi



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MessageSujet: Re: La Fonderie - Main Noire (10)   Dim 22 Mar - 13:42

Petite astuce donnée par des amis de la guilde Casus Belli :

Ephese a écrit:
Petit trick que j'ai vu en regardant la vidéo de down de Midwinter, on voit qu'au moment de la P2, les personnes devant aller à l'étage profite de la chute pour faire un désengagement, ou un fly poulet ou un bond héroïque pour être directement sur la plateforme et exploser les premiers adds.

Midwinter VS Mythic Blackhand
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Miam

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Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: La Fonderie - Main Noire (10)   Dim 22 Mar - 13:54

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Ximao

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Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: La Fonderie - Main Noire (10)   Jeu 26 Mar - 10:10

Alors, les points importants que nous avions plus ou moins négligés:

- En P2, il faut impérativement tuer l'assiégeur avant qu'il ne soit a 100 d'énergie sinon nous auront droit à un pop de flammes dans la salle

- En P3, les mines explosent mais ne s'activent qu'une fois le cleave du boss effectué, un beau pack est nécessaire pour le cleave, les mines partent d'un côté pas nécessairement sur le rebord et pas a 500m du raid.

- Durant tout le combat, personnes ne doit être sur le trajet des désignes pour mourir sous peine de prendre les dégâts et d'être bump aussi.


Sinon le combat est relativement simple, regardez tous cette video qui dure 7 minutes et le mode normal et hero tombent ce soir !
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Invité



MessageSujet: Re: La Fonderie - Main Noire (10)   Lun 30 Mar - 16:12

Après notre soirée loisir et avoir fait 9/10 en nm j'ai pu constater un point important de la P1 sur les dégâts subis
Nous avons pu tous remarquer que les heals étaient obligés de claquer leur CD afin de tenir le raid en vie suite à [Démolition Massive].
J'ai constaté, après c'est à vérifier et confirmer, qu'en s'abritant derrière une [Pile de débris] nous prenions moins voir aucun dégâts.
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KiKi



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MessageSujet: Re: La Fonderie - Main Noire (10)   Mar 31 Mar - 1:43

Concernant la P2 (la plus "chiante"),

La machine (assiégeur) doit être tué avant d'arrivé à 100 d'énergie (comme le dit Ximao) mais normalement, le raid ne doit pratiquement pas le DPS (hormis les dots des doteurs qui peuvent faire un DPS "facile")

L'assiégeur doit impérativement prendre un maximum de bombe, mais surtout l'ensemble des désignés pour mourir
C'est cette technique, du boss lui-même, qui va tuer l'assiégeur !

Il n'y a que s'il reste quelques % de vie à l'assiégeur et qu'il arrivent pratiquement à fond d'énergie que le raid doit d'achever !
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MessageSujet: Re: La Fonderie - Main Noire (10)   

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