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 cogefort : les ogrons jumeaux 5/7

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bruly

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MessageSujet: cogefort : les ogrons jumeaux 5/7   Mar 2 Déc - 6:27


CAPACITÉS

Echauffement : Devant d'abord évaluer la situation, les ogrons attendent 10 s avant d'utiliser leurs techniques.

 POL :

Coup de bouclier tank : Frappe violemment une cible avec son bouclier, infligeant 0% des dégâts de base et interrompant l'incantation en cours pendant 3 s.

Coup des Arcanes heroic : Irradie la cible d'énergie arcanique, lui infligeant 50% des dégâts normaux sous forme de dégâts des Arcanes supplémentaires.

Charge de bouclier : Charge en direction d'une cible éloignée, infligeant des dégâts physiques et repoussant tous les ennemis sur sa trajectoire. Plus la distance parcourue est longue, plus les dégâts sont élevés. Une fois arrivé à destination, frappe le sol de son bouclier, infligeant des dégâts physiques et repoussant les ennemis à moins de 10 mètres.

Charge arcanique heroic : 3 images arcaniques déformés des ogrons apparaissent, reproduisant les effets de Charge de bouclier mais infligeant des dégâts des Arcanes. A la fin de la charge, elles lancent Heurt arcanique, infligeant des dégâts des Arcanes aux ennemis à moins de 11 mètres avant de s'évanouir dans le Néant.
Blessé : Charge de bouclier blesse la cible et la fait saigner, lui infligeant 9 000 | 12 500 | 33 000 points de dégâts physiques par seconde pendant 18 s.

Cri d'interruption healer : Inflige 21 000 | 43 000 | 60 000 | 82 000 points de dégâts physiques à tous les ennemis et interrompt les incantations pendant 6 s.

Pulvérisation : Pulvérise le sol et provoque la chute de plusieurs morceaux du plafond, qui s'écrasent par terre.

La première Pulvérisation touche l'emplacement de tous les personnages-joueurs et inflige des dégâts physiques aux personnages-joueurs à moins de 3 mètres.

La deuxième Pulvérisation détache plusieurs morceaux de plafond, qui tombent en infligeant des dégâts physiques aux personnages-joueurs à moins de 8 mètres des points d'impact.

La dernière Pulvérisation provoque la chute immédiate d'un énorme morceaux du plafond, qui inflige des dégâts physiques à tous les personnages-joueurs. Plus ils se trouvent près du point d'impact, plus ils subissent de dégâts.

 PHEMOS :

Double entaille tank : Attaque farouchement avec ses deux armes une cible et lui inflige 0% et 0% des dégâts normaux.

Blessure arcanique heroic : La cible est touchée par une blessure arcanique et subit 15 000 points de dégâts des Arcanes par seconde pendant 9 s. Cumulable.

Tourbillon tank : Tourne en rond, infligeant des dégâts physiques toutes les 0,5 s pendant 8,42 s. Toutes les cibles touchées sont affectées par Défenses affaiblies.

Défenses affaiblies tank : Augmente les dégâts infligés par Coup de bouclier de 10%. Cet effet est cumulable.

Vortex arcanique heroic : Grâce à la puissance de Distordu par les Arcanes, la force du Tourbillon est telle qu'il attire désormais les personnages-joueurs proches.

Rugissement affaiblissant important: Pousse un hurlement furieux, augmentant les dégâts subis de 300% pendant 300 s. Puissance et durée sont réparties entre toutes les cibles à moins de 20 mètres. La puissance et la durée de cet effet sont conservées.

Secousse : Jette ses deux armes à proximité et se met à frapper violemment le sol, infligeant des dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs.

Brasier : Crée un bûcher à l'emplacement ciblé et brûle les cibles proches. De plus, des flammes mobiles s'y forment et en rayonnent. Toute cible touchée par l'un de ces éléments est affectée par Brasier, qui lui inflige 2 700 | 5 000 |  7 500 | 10 000 points de dégâts de Feu toutes les secondes pendant 12 s. Cet effet est cumulable.

STRATÉGIES

Général :

A 33 points d'énergie :

Évitez d'être dans la trajectoire de  Charge de bouclier pour éviter d'être  Blessé
Placez quelques joueurs à distance, ni trop loin, ni trop près pour encaisser la  Charge de bouclier
Évitez de vous retrouver dans l'effet du  Tourbillon pour ne pas cumuler de  Défenses affaiblies
heroic : Evitez d'être rassemblés pour éviter que les trois images ne vous affectent avec  Charge arcanique
heroic : Evitez d'être attirés par le  Vortex arcanique lorsque le Tourbillon débute.

A 66 points d'énergie :
Rassemblez vous pour répartir la durée et la puissance de  Rugissement affaiblissant en face de Phemos.
Interrompez vos incantations avant la fin du  Cri d'interruption.

A 100 points d'énergie :
Espacez vous immédiatement pour éviter les zones de la  Pulvérisation au sol.
Ne vous placez pas trop loin des zones rocheuses au sol au troisième effet de  Pulvérisation.
Évitez d'encaisser trop de  Brasier suite à la secousse de Phemos.

DPS :

Focalisez vos attaques sur Phemos puis Pol : maximisez vos enchaînements et effets périodiques.

Soigneurs :

Maximisez vos effets de soins de zone pour remonter les joueurs du  Brasier.
Stoppez l'incantation de vos sorts et techniques lorsque le  Cri d'interruption intervient.
Soyez vigilent aux corps à corps lorsqu'un  Tourbillon s'active.
Remontez les personnages-joueurs qui sont sous l'effet de  Blessé de la charge.

Tanks :

Échangez les boss si vous êtes à trop d'accumulation de  Défenses affaiblies pour encaisser le  Coup de bouclier de Pol.
Éloignez Phemos lorsqu'il atteint le palier des 33 points d'énergie pour gérer le  Tourbillon.
Lorsque les deux jumeaux sont éloignés : utilisez vos temps de recharge défensives.
Éloignez la distance entre les deux jumeaux (si nécessaire) pour réduire le temps d'incantation et pour que le raid puisse mieux se préparer aux techniques.
heroic : Ne vous rapprochez pas proche de vos alliés à cause du  Coup des Arcanes étant une pulsation AoE autour du tank.
heroic : Echangez le boss lorsque vous êtes à 4 accumulations de  Blessure arcanique.[/i]


https://www.youtube.com/watch?v=RO50r5pQjws
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hatchi

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Masculin Messages : 156
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Age : 74

MessageSujet: Re: cogefort : les ogrons jumeaux 5/7   Mer 3 Déc - 6:04

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Aquïra

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Age : 25

MessageSujet: Re: cogefort : les ogrons jumeaux 5/7   Dim 11 Jan - 10:36

STRATEGIE MYTHIQUE



QU'EST-CE QUI CHANGE?

→ Le Tourbillon de Phémos attire maintenant les joueurs proches jusqu'à lui. Cette technique ne doit normalement concerner que le tank, à part s'il se produit lors du package pour le Rugissement affaiblissant. Dans ce cas là, claquez une ruée ou des boosts de vitesse persos (loup fantôme, sprint, etc...)

→ Lors de sa Charge, Pol invoque trois copies qui chargent avec lui. Il faut à tous prix les éviter car elles posent un débuff qui fait très mal (Blessé = 33k dégâts/sec pendant 18sec)

→ L'Imperator Mar'gok assiste au combat et aide ses deux guerriers en appliquant régulièrement le débuff Volatilité Arcanique sur quatre joueurs aléatoires. Ces joueurs ont 6 secondes pour s'éloigner du raid avant que le DoT n'explose et inflige des dégâts aux personnes à moins de 8 mètres.
Les dégâts de l'explosion affectent bien évidemment les quatre porteurs du débuff qui devront claquer un CD défensif et être surveillés attentivement par les heals pour ne pas mourir.


Pour les tanks:

→ La Double entaille de Phémos pose un débuff stackable infligeant des dégâts sur la durée (Blessure Arcanique) et le Coup de bouclier de Pol applique le débuff Coup des Arcanes, qui augmente les dégâts subis. Les tanks doivent donc impérativement switch AVANT le Tourbillon, pour éviter que l'un des deux ne subisse ses effets en même temps que le débuff Coup des Arcanes.

→ VIDEO DU COMBAT ←

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KiKi



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MessageSujet: Re: cogefort : les ogrons jumeaux 5/7   Dim 11 Jan - 14:24

Concernant le débufs des tanks, il semblerait qu'il y a "un bug" qui fait que le boss le lance trop lentement et du coup il disparait avant de se stacker ..

J'essaye de regarder des vidéos récentes pour confirmer/infirmer cela !
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Aquïra

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MessageSujet: Re: cogefort : les ogrons jumeaux 5/7   Dim 11 Jan - 14:28

Bah écoute si c'est le cas tant mieux, ça fait un truc en moins à gérer pour eux xD

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Ximao

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MessageSujet: Re: cogefort : les ogrons jumeaux 5/7   Dim 11 Jan - 14:30

Merci d'avoir posté la strat comme nous te l'avions demandé afin d'occuper ton temps libre aquï =)

Prenez tous le temps de lire cette strat, ce combat n'a rien de compliqué, dès que Koragh sera à terre, nous irons immédiatement sur les ogrons ! L'apprentissage de cette stratégie sera peut-être une soirée de gagnée !

Des interrogations auront lieue, ceux qui ne connaitront pas le combat seront sortis !
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Breed

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MessageSujet: Re: cogefort : les ogrons jumeaux 5/7   Mer 14 Jan - 16:37

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bruly

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MessageSujet: Re: cogefort : les ogrons jumeaux 5/7   Mer 8 Avr - 16:03

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MessageSujet: Re: cogefort : les ogrons jumeaux 5/7   

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