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 cognefort : tectus 3/7

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bruly

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Masculin Messages : 613
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MessageSujet: cognefort : tectus 3/7   Ven 28 Nov - 1:59





nous allons commencer a rentrer dans le vif du sujet sur ce boss ! Smile

les capacités du boss sont????  

La montagne vivante : Tectus ne peut pas être tué tant qu’il est sous l’effet de La montagne vivante.
Il gagne périodiquement de l’énergie, à un rythme qui augmente à mesure que ses points de vie diminuent.
La puissance de La montagne vivante est consommée chaque fois que Tectus canalise Soulèvement tectonique, ce qui l’expose à la pulvérisation.

Accrétion : Tectus absorbe périodiquement la terre proche dans son corps, ce qui augmente les dégâts qu’il inflige de 5 %. Cet effet est cumulable. Infliger des dégâts à Tectus supprime des charges d’Accrétion.

Barrage cristallin : Tectus crée un nuage de lames cristallines qui avance vers le personnage-joueur ciblé. Les personnages-joueurs qui entrent dedans subissent des dégâts physiques par seconde tant qu’ils y restent.

Fracture : Tectus fait brièvement surgir du sol une pointe de terre qui inflige des dégâts de Nature aux personnages-joueurs se trouvant dans la zone ciblée avant de les faire tomber à la renverse.

Pilier terrestre : Tectus fait surgir un Pilier terrestre du sol. Au bout de plusieurs secondes de tremblement, le pilier apparaît à l’endroit ciblé et tue tous les personnages-joueurs s’y trouvant encore.

Soulèvement tectonique : Tectus libère dans la terre l’instabilité sismique qu’il a accumulée, ce qui crée une énorme série de séismes infligeant des dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs.

Eclat de Tectus : Une fois Tectus brisé, ses restes se recomposent en deux éclats de Tectus.
Les éclats de Tectus disposent des mêmes techniques que Tectus, mais infligent des dégâts réduits.

Granule de Tectus : Une fois brisé, chaque éclat de Tectus forme quatre granules de Tectus.
Il n’est pas nécessaire de briser les granules de Tectus. Les personnages-joueurs triomphent de Tectus une fois tous les granules de Tectus vaincus.



Vu comme ça il y a la dose de technique à connaitre mais bon on peut synthétiser tous ça ce que je vais faire Smile


Le combat ce déroule en 2 phases.

1ere phase : phase pour les tank principalement

pour nos ami tank il faudra pendant cette phase gérer 2 add le berserker et le courbe terre. Il va falloir que vous gériez certaine de leurs capacités. Pour commencer le courbe terre va faire un sort qui s'appelle ** don de terre a vous de l'interceptez pour évitez qu'il buff le boss cependant cette capacité vous collera un debuff qui fait que si tectus vous frappe dessus alors que vous avez le debuff il récupérera des stack qui le rendrons plus fort et qui le soignerons  ce qui veux donc dire que le tank qui s'occupera de ça et celui qui ne tank pas le boss . Pour le berserker juste besoin de prendre l'aggro dessus il fera une capacité aleatoire sur un membre du raid qui fera des dgts ce sera au heal de gérer ça.

pour les dps juste besoin de défoncer les add qui pop et burst comme des russe le boss tout en évitant les aoe au sol .

pour les heal pas compliquer plus le combat va avancer plus ce sera compliqué attention a la mana et a la gestion des cd


phase 2 : tectus ce divise

a la mort de tectus p1 il ce divise en 2 éclats  qui on toutes les capacité du gros tectus ce qui veux par contre qu'il y en aura 2 fois plus a éviter !!! a cette phase il n'y aura plus d'add a gérer (merci seigneur ! ) donc juste a faire attention au aoe au sol . Pas compliquer me direz vous? faux !!! il va falloir faire un focus sur un des éclats si jamais les 2 tombes en même temps on peut wipe !!! du coup faite moi un vrai focus sur une cible bien precise je m'explique quand on va tuer le focus il va ce rediviser en 4 granule de tectus qui elle meme ferons toute les capacités vous me suivez? ^^
Du coup on focus un éclat on le bute on focus les 4 granule qui pop et on retourne sur le 2eme éclat de tectus et on recommence la danse jusqu'a la fin du combat Smile



resumé de la strat Smile


Tectus pop a 0 d’énergie et l'augmente tout au long du combat jusqu’à 100 et retourne a zéro . Il fera une capacité ** Barrage cristallin qu'il faudra juste posé a l'opposé du boss et du raid pour etre tranquil Smile . A 25 Energie il fait une des ses capacités ** pilier terrestre, il fait aussi apparaître régulièrement des ** fracture qu'il faudra éviter pendant tout le combat . A 100 d’énergie il fera une autre de ses capacités ** Soulèvement tectonique ce sera alors a nos amis les heal de claqué 1 cd histoire de tenir le raid Smile

pour les tank c'est simple p1 on prend les add et on les défonces et on fait attention au debuff des courbe nuit Smile

Pour les dps simple éviter les aoe qui sorte du sol et de foncé tous ce qui bouge en faisant bien les focus  !

pour les heal ca va etre plutôt tranquille au début et plus ça va aller plus ça va ce transformer en la fin du monde attention a la mana et au cd Smile

HERO AU PULL
petit lien de la video Smile https://www.youtube.com/watch?v=r9rIZ8MbfSY


Dernière édition par bruly le Mer 3 Déc - 10:55, édité 1 fois
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hatchi

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MessageSujet: Re: cognefort : tectus 3/7   Mer 3 Déc - 4:29

First
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Ximao

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Age : 25

MessageSujet: Re: cognefort : tectus 3/7   Jeu 4 Déc - 16:18

Strat By Kiki

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KiKi



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Age : 32
Localisation : Chaudfontaine (BE)

MessageSujet: Re: cognefort : tectus 3/7   Jeu 4 Déc - 16:20

M'enfous, on l'a tombé avec ca, s'tout !!!!!
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Vlazyr

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Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 41
Localisation : Gers

MessageSujet: Re: cognefort : tectus 3/7   Jeu 4 Déc - 22:15

Je savais bien que ça me disait quelque chose ! :p
Kiki, je t'ai mis de côté un peu de matériel pour la suite des strats...

...SORTIR DES AOE !
....MAIS PAS EN ALLANT DANS UNE MINE !*
   et tant d'autres encore...  What a Face


*Ou Rune, ou autre...
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bruly

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Age : 28

MessageSujet: Re: cognefort : tectus 3/7   Mer 8 Avr - 16:01

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MessageSujet: Re: cognefort : tectus 3/7   

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cognefort : tectus 3/7
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