AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 cognefort : Kargath Lamepoing 1/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruly

avatar

Masculin Messages : 613
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

MessageSujet: cognefort : Kargath Lamepoing 1/7   Mer 26 Nov - 15:51






Yop les amis voici donc les capacités de ce premier boss, un boss pas compliqué mais qui demandera un minimum d'attention au zone autour de vous et aux interactions avec les capacité qu"il fera .


Tout d'abord le combat ce déroule au milieu d'une petite arène avec kargath au milieu et le raid éparpillé autour de lui, attention 4 fosses serons ouverte dans lesquels ce trouverons des tigres faite attention si vous tombez dedans vous êtes mort ! Smile

Pour ses capacités :

1. Il élève des totem de feu a des moment dans le combat ne restez pas a coté ce n'est pas un buff hate ! il nous servirons pour une deuxième capacité.

2.Rage du berserker il charge une personne caste aleatoire toutes les personne sur le chemin ce font one shoot pour évitez cela il faudra être réactif et amener le boss en direction des totem précédemment expliquer pour qu'il arrête ça rage en ce défoulant sur le totem Smile

3.il place un empaler sur les tank un debuff qui demandera un switch tank après chaque stack .

4. Pendant la durée du combat des spectateur des tribunes nous lance des petit dégâts et qui pose des zone dans l’arène il faudra juste les éviter.

5. A un moment donné il va tous nous bump en arrière les personnes les plus proche de lui après sont bump seront envoyé dans les tribunes pour dps les add histoire qu'il nous bombarde pas de trop tout le long du combat . Smile

6.Le boss charge dans des directions aleatoire sur le raid et fait une aoe qui inflige quelque dgt. N’hésitez pas a claquer un cd def durant la charge du boss Smile

Alors comment va ce dérouler le combat me direz vous ?

Tout d'abord les tank vont prendre le boss et s'amuser a switch apres chaque stack d'empaler.

Pour les dps caster rien de difficile on dps le boss on évite les totem de feu.  

Pour ce qui est des cac on fait attention a la rage de berserker pour évitez de ce faire one shoot sur le passage du boss et on ce prépare a devoir allez dans les tribune clean les add .

Pour les heal rien de compliquer faire attention au tank pour l'empaler il vont prendre chere et faire un heal raid constant pour encaisser les dgt des bombardiers .


écoutez bien la vidéo il rappelle tous ce que je viens de vous dire avec les capacité du boss .
https://www.youtube.com/watch?v=CN9i2PZhkG8


Dernière édition par bruly le Mer 3 Déc - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatchi

avatar

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 74

MessageSujet: Re: cognefort : Kargath Lamepoing 1/7   Mer 3 Déc - 4:20

First
Revenir en haut Aller en bas
bruly

avatar

Masculin Messages : 613
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: cognefort : Kargath Lamepoing 1/7   Jeu 8 Jan - 11:28

petit up pour la strat mythique !


voici les changements dans ce combat :

Une ressource spéciale est active en mode mythique, celle de la faveur.

Grâce à diverses actions réalisées au cours du combat contre Kargath, vos points de faveurs augmentent ou diminuent si le public est convaincu ou non de vos actions. Le  Rugissement de la foule jugent de vos performances et vous encourageront en augmentant vos dégâts infligés jusqu'à 75% de dégâts supplémentaires avec la Coqueluche du public.

Ainsi, vous n'êtes plus dans World of Warcraft mais ce combat est aux allures d'un show de gladiateurs d'antan. En effet, premièrement plus la  Ruée de berserker dure longtemps, plus le raid remporte de faveur : les spectateurs se moqueront ainsi de Kargath et vous encouragerons pour le vaincre avec le bonus de dégâts. Cependant, si la cible fixée meurt ... le raid sera huée et perd énormément de faveur.

De plus, en mode mythique, les spectateurs doivent être régulièrement interrompus à cause de l'  Interruption qui réduit constamment votre faveur.

Régulièrement, en mode mythique, des saignegueules voraces sortent de la fosse et se jettent sur une proie aléatoire et se met  En chasse sans jamais la quitter du regard. Le principe sera d'une part de continuer à faire le show en mettant le feu aux bêtes pour gagner de la faveur mais surtout de la kitte, et ainsi la tuer pour éviter qu'elle ne vous dévore.

De plus, les  Goutte de flammes est la technique la plus complexe à gérer puisque des zones de flammes apparaissent sous les pieds des joueurs dont un court laps de temps est disponible pour éviter cette zone rouge au sol


Donc le but du jeu monter le plus la faveur sans la perdre pour cela il faut appliquer les astuce suivante :

Gestion de la Ruée du berserker :
En mode mythique, vous devrez temporiser au maximum la  Ruée de berserker au lieu de simplement emmener instantanément Kargath sur un pilier de crâne. Plus la ruée dure de temps, plus Kargath se déplacera plus rapidement et infligera naturellement plus de dégâts. Le principe sera ainsi d'utiliser toutes vos techniques qui permet d'accroître le déplacement :

Sauts de foi de vos prêtres
Bénédiction de protection des paladins
Porte des démons de vos démonistes

Ces sorts principaux vous permettent de temporiser au maximum la durée de la Rage pendant ses 20 secondes. Cependant, il ne faut pas prendre de risques puisque si vous êtes morts par la Ruée : vous perdez toute la faveur accumulée. La  Ruée de berserker est toujours un "cleave" infligeant des dégâts à tous ceux qui se trouvent sur le passage ainsi, pour optimiser le déplacement, il est conseillé d'établir un passage aux parois de l'arène pour ainsi revenir derrière un pilier de crâne : la manoeuvre est délicate pour vos premiers essais mais ne soyez pas trop gourmands pour le gain en faveur.

Les saignegueules voraces :

Comme pour le mode LFR, normal et héroïque, les quatre saignegueules voraces attendent patiemment lorsqu'un joueur tombe dans la fosse pour le dévorer. Cependant, en mode mythique, un saignegueule s'impatiente et sort régulièrement de sa fosse pour se mettre en  En chasse contre un joueur aléatoire. Vous devrez absolument le ralentir, l'étourdir et même de le faire passer dans les  Flots de flamme pour gagner davantage de faveur pour Rugissement du public. Lorsque le Saignegueule est pris dans le flots des flammes, il est cours autour du manège pendant quelques secondes vous laissant un instant de répit pour reprendre votre kitting. Il est important qu'ils ne vous attaquent pas au corps à corps puisqu'ils vous infligent un montant considérable de dégâts pouvant vous tuer en à peine deux coups.
Attention Attention : Il est possible d'être fixé en même temps que la  Ruée de berserker ce qui rend le combat plus compliqué, mais le mécanisme est basé sur de l'aléatoire. Lorsqu'un Saignegueule vorace apparaît, vos DPS distances devront immédiatement switch dessus pour le tuer au plus vite.


Gestion des gradins :
Le succès du combat en mode mythique est sur la gestion des orcs dans les gradins dont les joueurs sont envoyés par la  Projection de chaîne comme en mode normal. Contrairement aux modes précédents, il est désormais primordial de tuer les icone_kargath_cognefort_grunt Grunts de fer pour remporter davantage de faveur mais les bombardiers de Fer ainsi que les projeteurs de bile ivres vous font perdre de la faveur à cause de l'  Interruption. Si les  Bière fracassantes ne sont pas un problème pour votre groupe, évitez ainsi de les tuer dans les gradins. Cependant, il est toujours important de tuer les bombardiers à cause des redoutables bombes envoyées mais grâce à la défaite des grunts classiques, vous remporterez plus de faveur que vous n'en perdrez. Le tank devra ainsi récupérer le maximum d'adds pour pouvoir les AoEs rapidement mais vous n'aurez toujours qu'un délais de 45 secondes pour maximiser votre performance. En mode mythique, priorisez des classes de corps à corps qui puissent faire de gros dégâts d'AoEs où une classe à distance pouvant s'en occuper.


voici 2/3 astuce et rappel Smile

Note : La personne la plus éloignée est dans la liste de priorité sur le choix de Kargath, similairement à Thok le Sanguinaire.



Gain de Faveur :          
                                                     
Temporiser le maximum la  Ruée de berserker                          
Placez le saigneueule vorace dans un  Flots de flamme                
Tuez le maximum de Grunts de fer dans les tribunes.

Perte de Faveur :

Mourir pendant la Ruée de berserker
Si le joueur meurt du saignegueule vorace avec le En chasse
Perte constante de faveur avec l' Interruption dans les tribunes.

https://www.youtube.com/watch?v=UreoK5S2jnQ
Revenir en haut Aller en bas
KiKi



Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32
Localisation : Chaudfontaine (BE)

MessageSujet: Re: cognefort : Kargath Lamepoing 1/7   Mer 14 Jan - 0:04

Petites informations sur la stratégie mythique :

1) Dans les gradins, il faut impérativement 1 tank 1 heal et 3 dps qui lachent tout ce qu'ils peuvent ! Il est impératif de tuer un maximum de Projeteur de vile ivre & Bombardier de fer car ils AOE la salle et font perdre de la faveur (tuer des Grunt de fer apporte de la faveur, mais c'est une option !) (il est peut-être pas bête de foutre des casteurs/doteurs dans les gradins pour doter un peu tout et qu'ils meurent pendant qu'on est en bas Wink )

2) Le plus simple pour "kitter" Kargath quand il fixe un joueur est la main de protection, le joueur qui est fixé reçois une main de protection, va se mettre près d'un pilier de flamme et fou le boss dedans 1-2 sec avant la fin de la main de protection (Attention, si le fixé meurt, l'on perd toute la faveur gagnée pendant le fixé ...)

3) Pour les tigres, il faut les amener DIRECTEMENT dans un pilier de flamme et tous les distants doivent le DPS !

4) L'héroïsme est à utiliser quand on a un maximum de faveur !

Allez, ce soir il crève et après, on lui ramène 2 copains en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frïgg

avatar

Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: cognefort : Kargath Lamepoing 1/7   Mer 14 Jan - 0:33

Petite question pour les gradins.

Est ce que juste les DoT peuvent tuer les adds?
Car je trouve que l'on faisait pas mal le ménage la haut, pour faire plus le ménage il faudrait un autre tank qui prend l'autre partie de la salle. Car nous faisions un demi gradin presque systématiquement.
Il faudrait un 3eme Dps qui AoE au niveau de Levi et Moi.
A savoir que mon AoE devrait être légèrement nerf pour ce soir.

Apres DoTer des add non tanké, vous risquez d'y passer.
Donc a voir, mais je sais pas si il y aura plus de Mob Tué et moins de Wipe la haut.
Revenir en haut Aller en bas
KiKi



Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32
Localisation : Chaudfontaine (BE)

MessageSujet: Re: cognefort : Kargath Lamepoing 1/7   Mer 14 Jan - 0:49

Je t'avoue que les dots seuls, j'y crois peu Wink (je ne suis jamais monté en mythique :p)
Mais foutre les adds à 10% par exemple, dot et hop on passe au suivant pour gagner un peu de temps !

Normalement, pour avoir un combat "propre" faut tuer tous les Projeteurs/Bombardiers quand on monte !
Les Grunts étant totalement optionnel (oui ils font monter la fureur, mais les projeteurs/bombardiers sont bien plus important car ils l'a feront descendre plus rapidement et on peut/doit monter la fureur via les tigres/bersek du boss)
Revenir en haut Aller en bas
Frïgg

avatar

Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: cognefort : Kargath Lamepoing 1/7   Mer 14 Jan - 2:58

Donc tu pense qu'il faut faire le tour complet des gradin?
Si oui, faut 3 grosse AOE,
Car quand tu aggro les add, optionnel ou pas, les grunt sont la et doivent etre tanker. Je sais pas jusqu'a combien le tank peut suporter?
Pour info, la haut nous faisions 1/2 gradin. Et bien souvent nous finissions tout juste.
Est ce que le tank peut faire le tour et aggro l'ensemble sans prendre trop chere? et si oui, pourquoi pas dans ce cas faire monter des caster pour AOE sans courrire apres les ADD? mais dans ce cas, le tank risque de perdre certaine aggro.

Avions nous du probleme pour manque de heal ou par des mort inutile?
Car il me semble que nous tenions la ferveur a + 50% assez facillement.
Si tel est le cas, je ne sais pas si il faut changer les strat, ou s'appliquer a ne pas wipe betement?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cognefort : Kargath Lamepoing 1/7   

Revenir en haut Aller en bas
 
cognefort : Kargath Lamepoing 1/7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kargath Lamepoing - strat 1er boss Cognefort
» [Cognefort] Kargath MM down le 07/01/2015
» Fougerme - 4ème boss de cognefort
» kargath mythique strat
» [Cognefort] Fougerme HM down le 8/12/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extension actuelle - Raids plus d'actualité-
Sauter vers: